(wrong string) ête à te voir

From: Sabine <caroline_at_picin.com>
Date: Thu, 11 Dec 2014 07:49:50 +0100
je suis prête à te voir

Salut

Je serai de passage dans la région le temps d'un week-end.
On peut dire que je suis une femme qui assume ses désirs.

Si tu veux prendre du bon temps, rejoins-moi...

Viens visiter mon profil, mon pseudo c'est sab_sab

Bisous et à plus

Sabine

PS : j'ai mis d'autres photos privées ici

photo

Pour être sûr de recevoir nos e-mail, merci d'ajouter caroline_at_picin.com en tant qu'expéditeur fiable.
Pour voir les images: Cliquez ici
Pour ne plus recevoir d'email sur votre adresse: Cliquez ici.

Votre opérateur none.hu possède certainement un système de filtre et pour mieux recevoir nos messages, nous vous invitons également à ajouter l'adresse email de ce message dans vos favoris.
Nous sommes le Mercredi 10 Décembre 2014 et nos équipes vous souhaitent une excellente journée.

Picin a fait l'objet d'une déclaration auprès de l'autorité indépendante chargée de la protection des données en France (CNIL, Commission Nationale Informatique et Liberté).
Pour faire des rencontres gratuites en France, Amoureux.com, c'est ce dont vous avez besoin pour vivre une histoire d'amour différente et palpitante ! Découvrez le site de rencontre 100% gratuit qui vous permettra de faire une rencontre amoureuse ou amicale en toute simplicité. Rejoignez notre communauté et faites des rencontres sérieuses en France que vous n'oublierez jamais. Discutez de vos problèmes ou de vos idées, trouvez votre moitié ou faites-vous des amis, l'inscription est gratuite ! Inscrivez-vous sur le nouveau site de rencontres en France pour avoir accès aux nombreux profils et découvrir une nouvelle communauté du web. Nous mettons à votre disposition une méthode simple et rapide pour rencontrer l'a