Re: œuvre humanitaire

From: Clara LEMAIRE <n.cabinett_at_gmail.com>
Date: Fri, 13 Aug 2021 13:54:58 +0200

--
Bien aimé Bonjour,
Tout en vous remerciant de l'attention que vous accorder à mon présent
courriel, veuillez tolérer ma présence dans votre boite électronique.
Mon souhait le plus ardent a toujours été de rencontrer une personne
physique anonyme afin que cette dernière mène des actions sociales à
travers une fondation à titre humanitaire.
Je m'appelle Clara LEMAIRE, je suis Américaine d'origine belge
actuellement hospitalisée pour des raisons de santé. Le but de ma
correspondance est de vous suggérer par ce canal, de recevoir ma
donation d'une valeur très importante afin de l'investir dans des
domaines lucratifs et humanitaires en faveur de toutes âmes sensibles,
notamment les orphelins, les enfants abandonnés, les démunies, les
jeunes diplômés sans emploi voir plus. Ce que j'avais prévu faire
avant d'être attaquée par un mal qui me ronge et ne me permet pas de
réaliser mes projets. Toutefois, je comprendrais votre étonnement
quant à ma façon de procéder. Que la charité soit sans hypocrisie,
ayez le mal en horreur, attachez-vous fortement au bien. En attente de
votre retour, si et seulement si mon message retient votre attention.
Contact personnel : (heipoexport_at_saintly.com)
Soyez-Bénis
Mme Clara LEMAIRE